Leelh - Forum NoN-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Leelh : les larmes de l'aube.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les textures du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moyse4
Admin
moyse4


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Midi-Pyrénées

Les textures du forum Empty
MessageSujet: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23Mer 28 Oct - 21:25

Ben comme vous le voyez tout n'est pas fait, si vous avez quelques compétence et que vous avez un peut de temps libre ... Pensez au forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://team.dac.free.fr
Takeo-Otori




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Les textures du forum Empty
MessageSujet: Re: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23Mar 3 Nov - 15:12

[HS] Je suis pas sur mais on écris pas 'connexion' et 'déconnexion' plutôt que 'connection" et 'déconnection' ?
(Le correcteur d'orthographe de Mozilla semble de mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinxce
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Les textures du forum Empty
MessageSujet: Re: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23Mar 3 Nov - 20:22

Les deux s'écrivent, mais il est vrai que connexion est plus français =) Merci d'avoir signalé l'erreur =P
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Les textures du forum Empty
MessageSujet: Re: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23Ven 6 Nov - 21:08

Sinon, étant donné, il faut bien l'avouer, que ce forum risque de ne pas attirer grand monde et qu'on peut parler à peu près de toute sur l'officiel, avec les devs en plus donc...
Pourquoi pas utiliser ce forum pour réfléchir à la création d'un clan RP/Semi-RP dans Leelh ? Very Happy
Ouais bon c'est un peu tôt pour parler de ça et on en sait peut être pas assez sur le jeu mais voilà, moi c'est ça qui me plait !
Question
Revenir en haut Aller en bas
moyse4
Admin
moyse4


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Midi-Pyrénées

Les textures du forum Empty
MessageSujet: Re: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23Sam 7 Nov - 0:59

Si vous le désirez, si un de vous veut avoir les droits admin affin de se créer sa partie, je ne suis pas dutout contre.

Je travaille à 2 - 3 projets à côtés qui sont liée à leelh comme un blog qui sera (je me suis fait convaincre lol) plus ergonomique qu'un forum (! on gardera le système forum en plus), et un autre projet que je garde secret car je ne sais pas si je pourrai le mener à bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.dac.free.fr
Glorek

Glorek


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

Les textures du forum Empty
MessageSujet: Re: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23Mar 10 Nov - 22:37

bonne chance pour tes projets Wink si vous avez besoin d'un peu d'aide pour les graphismes je peut toujours aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les textures du forum Empty
MessageSujet: Re: Les textures du forum   Les textures du forum I_icon23

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textures du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leelh - Forum NoN-Officiel :: Le forum :: Suggestion / Problèmes-
Sauter vers: